Vous avez un cheval à vous, et vous cherchez une pension pré qui correspondra à ses besoins naturels ?

Vous êtes très occupée dans votre vie professionnelle et personnelle, vous manquez de connaissances et vous cherchez donc un lieu où vous pourriez déléguer aux professionnels la gestion de votre cheval ?

Un lieu où vous pourriez en apprendre plus sur votre cheval et votre relation et évoluer ensemble ?

Une pension où vous pourriez faire du travail à pied, de l’équitation éthologique, de la balade, de la randonnée, dans le plaisir et le loisir ?

Une pension où vous pourriez comprendre la différence entre les besoins des humains et les besoins des chevaux ?

Un lieu éthique, sans tomber dans l’anthropomorphisme ?

Une pension où vous pourriez réaliser votre rêve de connexion et liberté avec votre cheval ?

Nos pensions sont faites pour vous !

Nous vous proposons 3 formules de pension pré en fonction des besoins de votre cheval, de vos disponibilités, de votre temps, de votre besoin d’évolution et de votre besoin d’accompagnement. 3 formules qui pourront répondre à une pension pour un cheval ne pouvant plus travailler, une pension pour une envie d’évolution tranquille, dans le plaisir, et une pension où vous voulez mettre les bouchées doubles pour évoluer vers la réalisation de vos rêves avec votre cheval.

 

 

 

 

PS : Nos pensions ne sont pas : Un lieu où on abandonne son cheval et où on ne le soigne pas pare que cela coûte trop cher. Un lieu où on va venir juger les autres cavaliers, chevaux, et colporter des ragots. Un lieu où le cheval est le faire valoir, et où ne se sert de son cheval que pour se valoriser. Un lieu où l’on pense que ce que l’on lit sur internet est plus important que les années d’expérience des professionnels présents. Un lieu où l’on considère que l’on sait mieux que tout le monde et que notre petit chéri doit avoir 15 couvertures sur le dos pour ne pas avoir froid. Un lieu de compétition. Un lieu où on vient prendre la bienveillance et l’empathie des autres sans avoir envie de donner à son tour. Si cela est votre intention, nous ne pourrons pas répondre à votre demande, mais nombre de nos collègues pourront vous accueillir.